PRESTATIONS ET RÉPERTOIRE

Pianiste française, Célia Quilichini met en avant depuis plus de dix ans son envie de partager avec un large public toutes les palettes de la musique classique. A travers des projets éclectiques, elle propose une vision d'ouverture pour que chacun puisse s'épanouir dans l'écoute et la découverte de moments "hors-temps".

Avec un collectif d'artistes, elle propose différents programmes mettant à l'honneur aussi bien les grandes pages de la musique classique, que des oeuvres d'horizons plus larges.

Une aventure musicale et humaine qui privilégie la rencontre.

Duo Violon & Piano

D'est en ouest, un programme violon - piano à la fois lyrique, élégant et populaire qui traverse l’Europe et nous amène de la Russie soviétique à la chaleur espagnole en passant par les chants populaires d'Anatolie, le folklore balkanique oriental et le raffinement français (Schnittke, Debussy, Fazil Say, Bartók, Sarasate) .

 

Duo Chant & Piano

- Programme lyrique : opéra, opérette, comédies musicales...

- Programme spécial pour un concert de Noël à la fois recueilli et festif, dans lequel on peut entendre des chants sacrés tels que “Panis Angelicus” de César Franck, “Pie Jesu” de Gabriel Fauré ou encore "Ave Maria” d’Astor Piazzola ; mais aussi des chants populaires du monde entier ( Pologne, Espagne, Etats-Unis…).

Projet Tango

Projet en cours de travail.

Spectacle Théâtre & Musique "Yvette Guilbert, Il ne faut jamais se décourager"

“L’histoire d’Yvette Guilbert... l’histoire d’une femme qui a réussit à force de détermination, de travail et de courage... une histoire d’un autre temps... une histoire pourtant atemporelle... une mise en abîme par le biais du choix des textes, des chansons et du rythme donné au spectacle... une interprétation moderne et sensuelle... entre combat féministe et ode à la féminité.”

Concerts privés & CE

Solo, Duo, Trio… Plusieurs propositions s’offrent à vous ! N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Please reload

©Christine_Coquilleau
©Christine_Coquilleau
©Christine_Coquilleau
©Christine_Coquilleau
©Christine_Coquilleau